Personne n’est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou réaliser de nouveaux rêves

Les Brown

Salut, c’est Flo ! Dans cette vidéo je vous donne ma citation du jour de Les Brown qui est : « Personne n’est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou réaliser de nouveaux rêves »

Analysons cette citation, qu’est-ce qu’elle veut dire ? Eh bien qu’il n’y a pas de limite quand vous voulez vous fixer un nouvel objectif, quand vous voulez réaliser vos rêves. Les seuls blocages que vous allez avoir, ce sont les vôtres.

En effet, on n’est jamais trop vieux pour créer un nouvel objectif, pour créer de nouveaux rêves et surtout les réaliser.

Je vais vous donner un exemple : je me souviens de cette femme qui avait, je crois, plus de 80 ans. Elle faisait du sport, courait, s’étirait et était d’une souplesse impressionnante. Elle levait sa jambe à côté de son visage. Moi, à trente ans, je n’y arrive pas.

Elle pourtant à son âge, elle le fait. Pourquoi ? Ça, je ne le sais pas. Je ne sais pas ce qui l’a motivé à faire ça. En tout cas, elle a réussi. Elle voulait faire du sport, elle voulait être souple, elle a réussi.

Ne vous bloquez pas quand vous avez un rêve. Ne vous dites pas, je suis trop vieux pour faire telle étude. Je n’ai pas assez d’argent. Ça, ce sont les blocages que vous vous mettez tout seul. Vous vous mettez tout seul des bâtons dans les roues.

Dites adieu aux blocages

Enlevez-les ! Vous n’êtes pas trop vieux pour réaliser vos rêves, bien au contraire. Il n’y a pas de limite d’âge. Ça, c’est vous qui vous la fixez. Vous avez 30, 40, 50, 60 ou 70 ans, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Réalisez vos rêves.

Voilà ce que je veux vous apprendre aujourd’hui, si vous avez un rêve, réalisez-le !

Florence Pauly   

Leave a Reply

Your email address will not be published.