Dans vingt ans vous serez plus déçu des choses que vous n’avez pas faites que celles que vous aurez faites

Mark Twain

Salut c’est Flo ! Dans cette vidéo je vous donne ma citation du jour de Mark Twain qui est : ”Dans vingt ans vous serez plus déçu des choses que vous n’avez pas faites que celles que vous aurez faites”

Que veut dire cette citation ? Eh bien, tout simplement, que vous devez FAIRE des choses. Allez-y, bougez, sortez des sentiers battus, explorez, créez, découvrez… BOUGEZ-VOUS !

Parce que, dans 20 ans, vous vous rendrez compte que vous aurez tenté des expériences, vous aurez créé des aventures, vous les aurez vécues et vous serez bienheureux.

Plutôt que de vous dire : ”ça, je me l’ai pas fait, c’est dommage”. Rappelez-vous surtout de tout ce que vous avez pu accomplir. Vous allez me dire : ”Florence, tu nous dit toujours la même chose, ton message, il est toujours un peu identique”.

Le message est passé ?

Oui, exactement ! Je vous dis toujours la même chose : BOUGEZ-VOUS les fesses ! C’est tout ce que je veux vous apprendre : BOUGEZ-VOUS les fesses ! Je suis persuadée que depuis le début de mes vidéos, vous en êtes toujours au même stade. Vous n’avez rien créé, vous n’avez rien découvert. Bon alors, qu’est-ce qui s’est passé ces 20 derniers jours ? Ben rien, vous avez fait votre routine habituelle.

Mais sortez-vous ! Qu’est-ce que vous attendez ? Ne perdez plus de temps. Vous savez que le monde peut s’effondrer à tout moment. Votre monde peut s’effondrer à tout moment, par une mauvaise nouvelle. Donc, allez voir les gens que vous aimez et dites-leur que vous les aimez,  faites quelque chose que vous voulez faire, peu importe ce que les autres en pensent, vous aurez toujours du soutien.

Vous savez, aujourd’hui, j’ai pu me rendre compte que j’avais beaucoup de critiques, mais aussi beaucoup de soutien. Je me suis rendu compte que j’avais des amis qui étaient derrière moi et qui me disaient : “Florence, c’est super ce que tu fais, vas-y, continue”.

Je vais vous rassurer, bien sûr que je vais continuer. Et comme je vous l’ai déjà dit, oui je fais des erreurs. Ce n’est pas grave, j’en apprends et je continue. Donc, merci à ceux qui me soutiennent et merci à ceux qui se sont abonné à la chaîne et merci à tous ceux qui critiquent, qui me font des remarques.

Je les prends comme des choses qui sont constructives et j’avance. Merci à vous tous et faites comme moi : BOUGEZ-VOUS !

Florence Pauly

Leave a Reply

Your email address will not be published.