Salut, c’est Flo ! Dans cette vidéo, j’aimerais faire un bilan de mon défi 30 jours. Vous le savez, j’ai fait 30 jours 30 citations. Et, aujourd’hui, j’aimerais revenir sur ce défi.

Mon objectif de départ était d’arriver à vous booster, vous motiver. Pour vous faire comprendre que lorsque l’on a un projet, on peut le mener à bien. Il n’y a aucune limite pour ça, les seuls blocages que vous avez sont les vôtres.

Dans les points positifs, ce que j’ai beaucoup apprécié c’est de faire 30 citations et de vous les donner. J’ai été au bout de mon défi. Ce qui m’a plu c’est que certains sont revenus vers moi. Des proches m’ont dit : « tiens, telle phrase m’a parlé, ce n’était pas bête ce que tu m’as dit ».

Dans mes axes d’amélioration, j’aurais voulu que vous soyez plus boosté, que vous arriviez à vous booster beaucoup plus. Et, à vous faire comprendre que, oui, je peux me lever, je peux faire le projet que j’ai. Malheureusement, je n’ai pas vraiment réussi à vous faire vous lever.

La suite très bientôt !

Ce que je vais vous proposer maintenant, à partir du 1er mars, je vais faire un nouveau défi. Un défi 30 jours. Et là, je vais vous montrer que tout ce que j’ai pu vous dire, je vais le mettre en pratique. Vous allez me voir réaliser un des plus grands projets que j’ai.

Je vais vraiment me mettre en difficulté parce que je veux vous montrer qu’il y a des choses que je ne connais pas, je vais apprendre sur le terrain, sur le vif et vous allez voir tout ça. Il y a des moments, vous pourrez me poser des questions en direct. Vous allez pouvoir me parler directement.

Aujourd’hui, je devais faire ça, où est-ce que j’en suis ? Et, vous allez pouvoir me demander comment j’ai fait et ça, on va le faire ensemble. Je vais vous montrer ce que c’est que de faire un projet. Vous me suivez ?

On se retrouve au 1er mars.

Florence Pauly

Leave a Reply

Your email address will not be published.